Stade Rennais - Mercato : Maurice a tranché entre Simakan (RC Strasbourg) et Reine-Adélaïde (OL)
Mohamed Simakan (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHOIX CORNELIEN

Stade Rennais - Mercato : Maurice a tranché entre Simakan (RC Strasbourg) et Reine-Adélaïde (OL)

En quête d’un défenseur central de complément au mercato, le Stade Rennais se serait rapproché du RC Strasbourg pour Mohamed Simakan (20 ans). Les discussions se poursuivent.

Mohamed Simakan a beau avoir raté sa prestation dimanche contre l’AS Monaco (2-3), il reste un joueur très convoité au mercato. Plusieurs clubs se sont en effet déjà renseignés sur le profil du joueur du RC Strasbourg, lui qui peut évoluer dans l’axe mais aussi à droite de la défense. L’Atalanta Bergame est particulièrement intéressée par Simakan, alors que l’OL et le Stade Rennais sont aussi à l’affût dans cette dernière ligne droite du mercato. Le club breton semble néanmoins avoir connu une avancée dans sa réflexion ce week-end.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

La priorité du Stade Rennais se nomme Simakan

Ce refus du club alsacien ne serait pas non plus catégorique : les discussions continuent même entre les deux clubs, le Stade Rennais ayant fait comprendre que le joueur était sa priorité de fin de mercato. « Ça discute de club à club. Le RCSA veut 20ME. Priorité rennaise », glisse le journaliste de Goal en précisant que le SRFC garde toujours la piste Jeff Reine-Adélaïde (OL) sous le coude avec un œil sur Jérémy Doku (Anderlecht). Aujourd'hui, ce n'est pas la priorité.