Ibrahima Wadji (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

ASSE : une grosse surprise de Batlles à Metz en attaque ?

En match de clôture de la 14e journée de Ligue 2, ce soir à Metz (20h45), l’AS Saint-Étienne aura l’occasion de sortir de la zone de turbulences au classement. Avec un choix fort de Laurent Batlles en attaque ?

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

L’ASSE rêve de passer toute la durée de la Coupe du monde au Qatar au chaud. Pour ce faire, les Verts se doivent d’aller faire un résultat sur la pelouse du FC Metz en match de clôture de la 14e journée de Ligue 2 (20h45).

Pour cette rencontre très attendue, Laurent Batlles pourrait concocter une surprise dans son onze de départ. Dans son édition du jour, Le Progrès fait savoir qu’Ibrahima Wadji débutera sur le banc, lui qui déçoit dans la zone de vérité depuis quelques matches.

De son côté, L’Équipe assure que la recrue estivale de l’ASSE sera sera associée au revenant Jean-Philippe Krasso en attaque, un duo que le coach des Verts considérait comme plein de promesses il y a une poignée de semaines encore...

Pour résumer

En match de clôture de la 14e journée de Ligue 2, ce soir à Metz (20h45), l’AS Saint-Étienne aura l’occasion de sortir de la zone de turbulences au classement. Avec un choix fort de Laurent Batlles en attaque avec Ibrahima Wadji ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.