RC Lens : l’énorme chambrage du VAFC après la victoire face à Paris !

false

Traité de « fou du village » par Jean-Louis Leca pour son attitude lors du derby VAFC – RC Lens (2-0), Teddy Chevalier a marqué contre le Paris FC … Et la réponse du vestiaire fut hilarante.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Ce vendredi soir, le VAFC a arraché un succès aux forceps face au Paris FC (1-0). Le club hennuyer a trouvé la faille dans le money-time sur une réalisation sur penalty du buteur maison Teddy Chevalier, qualifié de « fou du village » par un Jean-Louis Leca à l’issue du dernier derby face au RC Lens (2-0).

A l’issue de la rencontre, les joueurs Valenciennois se sont d’ailleurs amusés à chambrer le portier des Sang et Or, déployant une banderole représentant l’ancien buteur du RC Lens grimé en « fou du village ». Une scène qui a tourné sur beIN Sports et été partagée sur les réseaux sociaux par certains joueurs comme Maxime Spano Rahou.

Un moment qui a beaucoup amusé Teddy Chevalier lui-même : « La banderole m’a fait rire. Surtout la tête, et le fou du village. Cela reste mon surnom. On voit qu’il y a une superbe ambiance ! » Le genre de chambrage de derbys qu’on aime voir …

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008