RC Lens – Mercato : de nouveaux indices sur la recrue tant attendue ce jeudi

false

Selon La Voix du Nord, le RC Lens devrait annoncer ce jeudi le recrutement d’un latéral gauche brésilien dont l’identité n’a pas filtré. Des indices, eux, si…

Où s’arrêtera le Racing Club de Lens ? Cela ne fait que deux semaines que le mercato est ouvert mais les Artésiens ont déjà recruté plus de la moitié d’une équipe, tout en prolongeant un joueur aussi important que le vétéran Guillaume Gillet au milieu de terrain.

Et ce n’est pas fini ! Comme évoqué par La Voix du Nord mercredi soir, une nouvelle recrue devrait être officialisée ce jeudi. D’après le quotidien régional, il s’agirait d’un latéral gauche brésilien. Il serait mis en concurrence avec Massadio Haïdara et Arial Mendy, à moins qu’un des deux ne se voit montrer le chemin de la sortie. L’identité de l’heureux élu n’a pas encore filtré.

Néanmoins, Quentin Dagbert, journaliste à Foot Mercato, a glissé qu’il s’agissait d’un joueur libre et évoluant en Europe. Le RC Lens peut donc déjà compter sur deux avantages : un coût zéro et un élément qui n’aura pas besoin de temps d’adaptation au Vieux Continent.

JP