par julien.perez

RC Lens - Mercato : ces 2 indésirables que Montanier a un mal fou à recaser 

N’entrant pas dans les plans de l’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier, Filip Markovic et Moussa Maazou sont priés d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs mais.

N’entrant pas dans les plans de l’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier, Filip Markovic et Moussa Maazou sont priés d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs mais...

Alors que le RC Lens a bien avancé son recrutement estival au rayon des arrivées, il faut aussi penser à dégraisser. Déjà bien lancée aussi, cette opération trouve aujourd’hui ses limites avec deux cas épineux : Filip Markovic et Moussa Maazou. Arrivés en Artois il y a un an, les deux milieux offensifs ne font pas partie des priorités de Philippe Montanier cette saison et le RC Lens essaie de leur trouver des portes de sortie.

Maazou a des offres mais pas l’envie de partir

La Voix du Nord, qui sort l’information ce lundi, affirme que cette tentative n'est pas couronnée de succès à l’heure actuelle, les courtisans ne se poussant pas au portillon pour eux. Markovic et Maazou, qui n’ont pris part qu’au début de la préparation estivale avec le reste de l’équipe, sont donc mis en marge à la Gaillette. On notera toutefois que des offres auraient été transmises à Maazou, mais ce dernier ne se montrerait pas pressé de quitter le RC Lens cet été.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

N’entrant pas dans les plans de l’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier, Filip Markovic et Moussa Maazou sont priés d’aller ailleurs voir mais...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.