par Alexandre Corboz

RC Lens – Mercato : Douchez va rester… pour l’instant

Très tendu il y a encore quelques jours, le dossier Nicolas Douchez au RC Lens se serait apaisé… Au moins en apparence.

Annoncé sur le départ du RC Lens où il est portant sous contrat jusqu’en juin 2019, Nicolas Douchez (37 ans) n’a finalement pas rejoint le Paris Saint-Germain où il était annoncé. Dans ses colonnes ce jeudi, L’Equipe fait un point sur le dossier du gardien de but artésien, donnant la parole à Alain Casanova et au principal intéressé.

Pour le coach du Racing, la situation de Douchez s’est normalisée : « Du fait de la non-montée, tout le monde s’est un peu posé des questions. Est-ce qu’on continue, est-ce qu’on ne continue pas ? Ç’a été le cas pendant quelques jours. Mais, aujourd’hui, « Nico » est revenu. Il va se mettre au travail et il va de nouveau être parti prenante du groupe et tout mettre en œuvre pour gagner sa place ».

De son côté, Nicolas Douchez en a dit le moins possible : « Je laisse les gens parler à ma place et le jour où je voudrai parler, je parlerai ». Rappelons que, selon les informations du quotidien, l’ancien n°3 du PSG aurait très mal vécu la volonté de son coach de le mettre en concurrence pour le poste de n°1 avec Jérémy Vachoux. Faut-il s’attendre à une mise au point fracassante s’il venait effectivement à passer n°2 ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très tendu il y a encore quelques jours, le dossier Nicolas Douchez au RC Lens se serait apaisé… Au moins en apparence.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.