RC Lens – Mercato : Jean-Marc Furlan sur les tablettes des Sang et Or !

En partance du Stade Brestois à l’issue de son contrat en juin, Jean-Marc Furlan pourrait rebondir dans un autre club de Ligue 2. Le RC Lens semble intéressé par son profil.

Jean-Marc Furlan est inquiet pour son avenir. À 61 ans, l’actuel entraîneur du Stade Brestois s’est vu proposer une prolongation d’un an (plus une année optionnelle) mais cette offre ne le satisfait pas vraiment, lui qui aimerait jouir d’un engagement plus long pour mieux préparer sa retraite.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Aujourd’hui, les deux parties semblent dans une impasse au point que le technicien pourrait être amené à partir vers d’autres cieux. La Ligue 2 lui tend déjà les bras. Selon les informations du Télégramme, quatre clubs seraient en effet déjà chauds pour accueillir Furlan cet été : l’AJ Auxerre, le FC Lorient, le FC Metz et le RC Lens.

« Je n’ai pas pris de décision, je suis focus sur le fait de prendre du plaisir et finir la saison le plus haut possible avec mes joueurs », a glissé l’intéressé. La piste menant aux Sang et Or apparaît un brin farfelue dans le sens où Philippe Montanier, arrivé en Artois l’été dernier, semble apprécié de ses dirigeants, et surtout toujours en course pour valider une montée à l’étage supérieur en fin d’exercice.

JP