par julien.perez

RC Lens - Mercato : journée décisive pour un attaquant, une piste a été écartée

À la recherche d’un attaquant polyvalent avant la fin du mercato, le RC Lens pourrait voir ce dossier se décanter ce jeudi.

À la recherche d’un attaquant polyvalent avant la fin du mercato, le RC Lens pourrait voir ce dossier se décanter ce jeudi. La piste du Niçois Bassem Srarfi a déjà été écartée.

Puisque le RC Lens ne reprend la compétition que lundi prochain à Troyes, il est temps d’avancer sur les dossiers chauds du mercato. Après avoir enrôlé Steven Fortes en début de semaine, Eric Roy planche ainsi sur l’arrivée d’un autre défenseur polyvalent et aurait notamment ciblé l’Amiénois Jordan Lefort (25 ans). La Voix du Nord confirme les rumeurs parues ce mercredi et assure aussi que boucler ce dossier ne sera pas chose aisée.

Autre dossier chaud de ce mercato, la recherche d’un élément offensif polyvalent. Dans son édition du jour, le quotidien régional affirme que la piste du Niçois Bassem Srarfi a été écarté depuis plusieurs jours, et que celle menant à l’Angevin Thomas Touré reste d’actualité. « Mais ce n’est pas la seule et les autres noms n’ont pour l’instant pas filtré », concluent nos confrères.

Comme chez son voisin du LOSC, la dernière ligne droite du mercato devrait donc être animée au RC Lens.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À la recherche d’un attaquant polyvalent au mercato, le RC Lens pourrait voir ce dossier se décanter ce jeudi. La piste de Bassem Srarfi a déjà été écartée.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.