RC Lens – Mercato : le remplaçant de Duverne déniché à l’AS Monaco ?

false

Si Jean-Kévin Duverne venait à quitter le club, le RC Lens pourrait avancer ses pions sur Jonathan Cissé (AS Monaco, 22 ans).

Si le RC Lens a bien avancé son Mercato d’été 2019 et ne cherche plus qu’un latéral gauche d’expérience pour l’instant, les éventuels départs sont toujours susceptibles d’ouvrir de nouveaux tickets de recrutement. C’est notamment le cas pour Jean-Kévin Duverne (21 ans), en fin de contrat dans un an et pour lequel les Sang et Or ne fermeront pas la porte en cas d’offres supérieures à 2 M€.

Si l’on en croit Football365, le board du Racing a déjà une idée pour remplacer Duverne, lequel est cité du côté du FC Nantes, du Stade de Reims et surtout à Montpellier. Lens apprécierait particulièrement le profil du jeune joueur de l’AS Monaco, Jonathan Cissé (22 ans). Des contacts auraient même déjà été noués.

N’ayant pas les faveurs de Léonardo Jardim en Principauté, Jonathan Cissé est un titulaire régulier de la réserve de l’ASM où il a disputé une quarantaine de matches pour quatre buts ces trois dernières saisons.

Arnaud Carond