RC Lens – Mercato : Steven Fortes donne de ses nouvelles et évoque son avenir

false
RC Lens - Mercato : Steves Fortes rend un fier service à Philippe Montanier

Steven Fortes, le défenseur du RC Lens, a vécu une fin de soirée cauchemardesque lors du barrage perdu contre Dijon (1-3).

Alors que le RC Lens espérait arracher le but du 2-2 pour obtenir sa montée en Ligue 1 à Dijon, l’action de la dernière minute a précipité la fin des Sang et Or. Non seulement la sortie manquée de Jérémy Vachoux a offert le but du 3-1 à Sliti. Mais elle a aussi laissé Steven Fortes durement touché.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Le défenseur des Sang et Or a perdu connaissance sur la pelouse avant de reprendre ses esprits. Sorti sur civière, Fortes est néanmoins sorti de cet épisode le visage tuméfié. Des examens ont rapidement été réalisés à l’hôpital.

Par le biais de son compte Facebook, Steven Fortes a lui-même donné des détails sur son état de santé et sa blessure. Se montrant plutôt rassurant, le défenseur lensois en a profité pour évoquer brièvement son avenir, lui dont le prêt arrive à expiration.

Le message de Steven Fortes sur Facebook :

Bonjour à tous,
J’aimerai d’abord vous rassurer sur mon état de santé simple petites fractures et petit traumatisme mais rien de grave 

Un énorme merci pour tous vos messages de soutien qui me touchent beaucoup 

Merci au Racing club de Lens et au peuple sang et or pour ces moments passés avec vous où j’ai vécu les plus belles émotions de ma carrière en essayant à chaque fois de tout donner pour ce maillot.
Après des vacances bien méritées je prendrai une décision quant à mon avenir

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014