À la une
17 juin 2025

RC Lens : les Sang et Or n'auraient qu'un seul rival pour le titre en L2

RC Lens : les Sang et Or n'auraient qu'un seul rival pour le titre en L2
But ! Football Club
16 octobre 2019
vues

Le RC Lens a plutôt bien démarré la saison avant de connaà®tre un coup de mou. ce passage à vide peut àªtre relié directement avant la fin du mercato estival, qui a vu quelques mouvements perturber le collectif des Sang et Or (départ de Chouiar, arrivée de Moukandjo…).

Philippe Montanier l'admet aujourd'hui après avoir longtemps nié cet état de fait. « Pour faire un bilan de ce début de saison, on a fait un bon départ. Le mercato a un peu déstabilisé l’effectif et on a dû adapter notre système de jeu, a glissé l'entraà®neur du RC Lens dont les propos sont repris par Made In Lens. Ensuite, on est repartis sur de nouvelles bases. On reste tout de màªme sur six matchs sans défaite toutes compétitions confondues. »

Le RC Lens, avant de recevoir l'AJ Auxerre le 21 octobre en clôture de la 11e journée de L2, est un solide dauphin du FC Lorient. Justement, les supporters pensent que le club breton sera le principal rival des Sang et Or dans la course au titre de L2. A hauteur de 48%, ils ont voté en sa faveur via un sondage publié par Lensois.com. Suivent loin derrière Le Havre (2%), le FC Sochaux (2%), l'AJ Auxerre (2%) et l'EA Guingamp (2%).

Bastien Aubert

Les plus lus