André GomesCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
MI-TEMPS

LOSC – AS Monaco : les Dogues accrochés à la pause (mi-temps)

Lille et l’AS Monaco sont dos à dos à la pause (2-2), ce dimanche soir, dans ce match clôture de la 12e journée de Ligue 1. Alexsandro, Caio Henrique, Rémy Cabella et Axel Disasi ont fait trembler les filets.

Zapping But! Football Club LOSC : un gardien turc pour remplacer Grbic ?

Victorieux contre le RC Lens puis à Strasbourg, le LOSC vise un troisième succès de rang en Ligue 1. Mais pour l’instant, les Lillois de Paulo Fonseca sont accrochés par l’AS Monaco à la pause (2-2), ce dimanche soir, en fermeture de la 12e journée de Ligue 1.

Les Dogues ont ouvert le score par l’intermédiaire d’Alexsandro, buteur de la tête en reprenant un coup franc frappé par Adam Ounas côté gauche. Caio Henrique a ensuite égalisé sur coup franc, profitant d’une faute de main de Lucas Chevalier. Rémy Cabella a ensuite remis son équipe devant mais Axel Disasi est venu recoller au score quelques secondes avant que l'arbitre ne renvoie les deux équipes aux vestiaires. 

Pour résumer

Lille et l’AS Monaco sont dos à dos à la pause (2-2), ce dimanche soir, dans ce match clôture de la 12e journée de Ligue 1. Alexsandro, Caio Henrique, Rémy Cabella et Axel Disasi ont fait trembler les filets. Il reste 45 minutes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.