Rémy CabellaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
SPECTACLE

LOSC : Bamba a achevé l’AS Monaco, Cabella impérial

Au terme d’un match fou, le LOSC s’est imposé face à l’AS Monaco (4-3), ce dimanche soir, en fermeture de la 12e journée de Ligue 1. Alexsandro, Rémy Cabella et Jonathan Bamba sont les buteurs côté lillois.

Zapping But! Football Club LOSC, AC Milan - INFO BUT! : Pourquoi ça bloque avec Botman

Ce match de clôture de la 12e journée de Ligue 1 a offert beaucoup de spectacle, et surtout, beaucoup de buts ! Après deux victoires de rang en championnat, les joueurs de Paulo Fonseca ont enchaîné un troisième succès consécutif, sur leur pelouse, en prenant le meilleur sur l’AS Monaco (4-3). 

Des erreurs individuelles sans conséquence

Le LOSC, qui a livré une belle copie collective contre les Monégasques, peut remercier Remy Cabella, auteur d’un doublé, son premier en Ligue 1 depuis avril 2018, lorsqu’il évoluait encore à l’ASSE, comme relevé par Stats du Foot. Mais aussi Jonathan Bamba, capitaine du soir, auteur du but du K.O, qui a permis aux Lillois de reprendre l’avantage. 

Mais surtout, les erreurs de Lucas Chevalier, coupable d’une faute de main sur le but de Caio Henrique, et de Thiago Djalo sur le but de Wissam Ben Yedder, ne laisseront pas un goût amer aux hommes de Paulo Fonseca, qui prennent la 6e place de Ligue 1 avec 22 points, en dépassant leur adversaire du soir, 7e.

Pour résumer

Au terme d’un match fou, le LOSC s’est imposé face à l’AS Monaco (4-3), ce dimanche soir, en fermeture de la 12e journée de Ligue 1. Alexsandro, Rémy Cabella et Jonathan Bamba sont les buteurs côté lillois. Les Dogues sont 6e de Ligue 1.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.