Jonathan David (LOSC)
Jonathan David (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SERIAL BUTEUR

LOSC : David se remet brillamment sur les rails avant le PSG

Moins en réussite depuis le début de l’année 2022, le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 Jonathan David (LOSC, 22 ans) a retrouvé le chemin des filets la nuit dernière avec le Canada contre le Honduras (2-0).

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

Le LOSC s’est mis en mode commando avant d’affronter le PSG. Sevrés de compétition avant le choc programmé le dimanche 6 février (20h45) avec la réception de Messi & Co, les Dogues prennent part à un stage de quatre jours en Espagne cette semaine.

Jonathan David en est absent. Et pour cause : l’attaquant lillois est actuellement en sélection canadienne, où il a été titulaire dans la nuit face au Honduras (2-0).

L’attaquant de 22 ans même inscrit le but du break avec un superbe enchaînement conclu du gauche. Il s’agit de son 19e but en 25 sélections, de quoi brillamment se remettre en selle avant de se mesurer au PSG.

 

Pour résumer

Moins en réussite depuis le début de l’année 2022, le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 Jonathan David (LOSC, 22 ans) a retrouvé le chemin des filets la nuit dernière avec le Canada contre le Honduras (2-0). De qyoi faire peur au PSG ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.