Paulo Fonseca prenant Lucas Chevalier dans ses brasCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

LOSC - RC Lens : en plus de Chevalier, Fonseca nomme les autres héros de la victoire dans le derby

Pour Paulo Fonseca, tous ces joueurs sont les héros de la victoire dans le derby contre le RC Lens (1-0) et pas seulement Lucas Chevalier.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Grâce à un but de Jonathan David sur pénalty juste avant la pause (44e) et un grand Lucas Chevalier, qui a arrêté un pénalty lensois, le LOSC a remporté ce dimanche le 116e derby du Nord face au RC Lens (1-0), en clôture de la 10e journée de Ligue 1. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC
Podcast Men's Up Life
 

"Ils ont tous été les héros de ce match"

Interrogé sur la prestation de Lucas Chevalier en conférence de presse d'après-match, Paulo Fonseca s'est montré dithyrambique envers son gardien. Mais pour l'entraîneur des Dogues, Lucas Chevalier n'est pas le seul héros de la rencontre. "Ils ont tous été les héros de ce match. Lucas Chevalier a fait un match incroyable, il était là dans les moments très importants. Je suis très heureux de son match, mais de toute l'équipe aussi. Je tiens à les féliciter. Pas seulement les titulaires, mais aussi ceux qui sont rentrés. Je tiens à féliciter toute l'équipe."

Pour résumer

Pour l'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, tous ces joueurs sont les héros de la victoire dans le derby ce dimanche contre le RC Lens (1-0), en clôture de la 10e journée de Ligue 1, et pas seulement Lucas Chevalier.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.