Paulo FonsecaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

LOSC : Fonseca annonce quatre absents et deux incertains pour Pau

Le coach du LOSC, Paulo Fonseca, était présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours du 16e de finale de la Coupe de France face à Pau.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : un chassé-croisé Xeka - Nelsson ?

À deux jours de la réception de Pau, pensionnaire de Ligue 2, en 16e de finale de la Coupe de France, l'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, est passé en conférence de presse. L'occasion pour le technicien portugais d'annoncer les forfaits de Jonas Martin, André Gomes, Adam Ounas et Jonathan Bamba pour cette rencontre. Ismaily et Gabriel Gudmundsson sont quant à eux incertains. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC
Podcast Men's Up Life
 

"Nous avons besoin d'un ou deux joueurs"

Par ailleurs, Paulo Fonseca a été interrogé sur la fin du mercato hivernal. "Je pense que nous avons besoin d'un ou deux joueurs. Ce n'est pas parce que nous avons la blessure d'Adam Ounas. C'est normal parce que les autres équipes qui veulent se qualifier en Coupe d'Europe se renforcent en ce moment. C'est normal pour Lille de voir les possibilités d'avoir un ou deux joueurs dont on a besoin je pense. Les postes ? Je ne veux pas dire les positions. J'ai déjà parlé du défenseur droit mais l'autre position... Nous regardons les opportunités du mercato. "

Pour résumer

Le coach du LOSC, Paulo Fonseca, était présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours du 16e de finale de la Coupe de France face à Pau. L'occasion pour le technicien portugais de faire le point sur les forces en présence pour cette rencontre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.