Paulo Fonseca
Paulo FonsecaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

LOSC : Fonseca annonce trois forfaits pour l'OM et encense Tudor

L'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, était présent ce vendredi en conférence de presse à la veille du choc face à l'OM, comptant pour la septième journée de Ligue 1.

Zapping But! Football Club LOSC, AC Milan - INFO BUT! : Pourquoi ça bloque avec Botman

Le point médical

"Nous n'aurons pas Edon Zhegrova, Rémy Cabella et Timothy Weah. Pour Edon et Rémy, ce sont des problèmes musculaires. Pour Timothy, il continue sa rééducation."

Bamba 

"Jonathan Bamba est un joueur très important, très intelligent. Notre style de jeu lui convient mieux. Il participe beaucoup au jeu, il s'implique offensivement et défensivement. Il sait se positionner au bon endroit, au bon moment."

L'OM

"L'OM est une équipe avec de nombreuses qualités. Leur manière de jouer et la qualité ne change pas, malgré les changements. Ce sera un match très difficile, très engagé."

Qui pour remplacer Cabella ? 

"Offensivement, nous avons plusieurs possibilités. Angel Gomes, Adam Ounas, André Gomes peuvent jouer à la place de Rémy Cabella. Angel fait un très bon début de saison. On peut compter sur lui."

Jardim

"C'était une semaine normale pour Léo Jardim comme pour chaque joueur. Nous avons travaillé sur ce que nous avons mal fait contre Montpellier. Nous n'avons rien changé à nos habitudes."

Tudor

"J'ai déjà affronté Igor Tudor. C'est un très bon entraîneur. Il a une manière particulière de faire jouer ses équipes."

Propos retranscrits par le compte Twitter du LOSC. 

Pour résumer

L'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, était présent ce vendredi en conférence de presse à la veille du choc face à l'Olympique de Marseille, comptant pour la septième journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.