À LA UNE DU 22 JUIN 2026

LOSC : le Mercato a créé la panique en interne, un autre départ majeur s'accélère !

Par But ! Football Club - 23 Sep 2020, 11:22

La dernière ligne droite du mercato n’est pas de tout repos au LOSC. La Voix du Nord annonçait pas plus tard que ce lundi que Marc Ingla devrait quitter son poste sous peu. Luis Campos reprochait au directeur général lillois « de gratter du terrain sur ses prérogatives, de parfois le court-circuiter et ainsi de ralentir certaines procédures administratives. » 

Le loupé de la prolongation de Loïc Rémy, dans laquelle Ingla aurait tenté de s'inviter, aurait été l'épisode de trop. Sans compter la mauvaise gestion du cas Mike Maignan, qui était la priorité de Chelsea avant qu’Ingla s’en mêle.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo