Tiago DjaloCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
OUBLIE

LOSC : le sélectionneur du Portugal a fait une gaffe avec Djalo

Lors de la large victoire ce vendredi du Portugal face à la République Tchèque (4-0) en Ligue des Nations, Fernando Santos a oublié qu'il avait Tiago Djalo sur le banc.

Zapping But! Football Club LOSC - ASSE / INFO BUT ! Une ancienne cible des Verts et de Bordeaux pour remplacer David et Yılmaz ?

Grâce à un doublé de Diogo Dalot (33e, 52e) et des buts de Bruno Fernandes (45+2e) et Diogo Jota (82e), le Portugal de Cristiano Ronaldo s'est largement imposé ce vendredi contre la République Tchèque (4-0) en Ligue des Nations. Durant la rencontre, le sélectionneur de la Seleção, Fernando Santos, a oublié qu'il avait le défenseur central du LOSC, Tiago Djalo, sur le banc lorsqu'il a remplacé Danilo Pereira par Joao Mario, faisant descendre Joao Palhinha en défense.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC
Podcast Men's Up Life
 

"Je lui présente mes excuses"

Une gaffe que le le sélectionneur de la Seleção a expliqué en conférence de presse d'après-match. "J'ai oublié que j'avais Tiago Djalo sur le banc, je me suis déjà excusé auprès de Tiago. J'allais faire sortir Ruben Neves, pour faire entrer Joao Mario, quand Danilo m'a signalé qu'il était blessé. Tiago était à côté de moi et je ne me suis plus souvenu de rien. Il aurait dû rentrer, j'ai pleine confiance en lui. Je lui présente mes excuses, c’est quelque chose qui ne m’arrive jamais."

Pour résumer

Lors de la large victoire ce vendredi du Portugal face à la République Tchèque (4-0) en Ligue des Nations, Fernando Santos a oublié qu'il avait le défenseur central du LOSC, Tiago Djalo, sur le banc.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.