LOSC - Montpellier (2-1) : cette victoire à la Galtier a soulagé Gourvennec
Jocelyn Gourvennec Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

LOSC - Montpellier (2-1) : cette victoire à la Galtier a soulagé Gourvennec

L'entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec, n'a pas caché son soulagement après le succès de son équipe face à Montpellier (2-1).

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Devant son public, le LOSC est venu à bout ce dimanche de Montpellier (2-1), décrochant sa première victoire de la saison en Ligue 1. Satisfait de la prestation des siens, Jocelyn Gourvennec est apparu soulagé en conférence de presse d'après-match. 

"C'était important de gagner, de se repositionner au classement et de montrer au public qu'on n'était pas satisfait du dernier match à domicile. Je trouve qu'on a fait une rencontre pleine, avec la volonté d'aller presser, de jouer vite vers l'avant dès qu'on pouvait et je crois que ça s'est ressenti. Cela a donné un match que j'ai trouvé très rythmé, avec beaucoup d'intensité", a confié l'entraîneur lillois devant la presse. Des ingrédients qui ont fait la force du LOSC de Christophe Galtier la saison dernière. 

Pour résumer

L'entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec, était soulagé après la victoire de son équipe ce dimanche face à Montpellier (2-1), pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet