LOSC, PSG : Galtier accueille un puissant allié dans la course au titre
Christophe Galtier (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VEDETTE

LOSC, PSG : Galtier accueille un puissant allié dans la course au titre

Lancé vers le titre de champion de France, le LOSC devra faire mieux que le PSG dimanche lors de la 38e et dernière journée de L1. En ce sens, Christophe Galtier a reçu un soutien inestimable.

Zapping But! Football Club LOSC : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Christophe Galtier

Le LOSC a un atout indéniable dans la course au titre : il a son destin entre les mains. S’il fait mieux à Angers que le PSG à Brest dimanche, le club nordiste entérinera le quatrième sacre hexagonal de son histoire. 

En attendant le dénouement de la saison, Christophe Galtier a reçu un soutien de poids en la personne d’Eden Hazard (30 ans). Champion avec le LOSC il y a dix ans, l’ailier international belge du Real Madrid a encouragé son ancien club. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

« Les supporters le méritent »

« Honnêtement, s’ils sont champions cette saison, ce serait encore mieux que nous en 2011, car il y a maintenant le PSG version Qatar, ce qui rend ce championnat encore plus difficile à remporter. Les supporters le méritent », a affirmé Hazard sur le site officiel du LOSC. Sûr que ce message de soutien devrait galvaniser les coéquipiers de José Fonte en Anjou.

Pour résumer

Eden Hazard (Real Madrid, 30 ans) a encouragé le LOSC avant la 38e et dernière journée de Ligue 1 dimanche.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert