Jonathan DavidCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
STATS

LOSC, PSG : Jonathan David a un défaut commun avec Kylian Mbappé

L'attaquant du LOSC, Jonathan David, et Kylian Mbappé sont les deux joueurs de Ligue 1 qui ont manqué le plus d'occasions nettes cette saison.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Depuis le début de saison, de nombreux joueurs enchaînent les buts en Ligue 1. Au classement des meilleurs buteurs, Kylian Mbappé et Neymar se placent tout en haut avec 11 buts chacun, juste devants Terem Moffi (Lorient) et Jonathan David (LOSC), qui ont eux marqué 9 buts. Mais Kylian Mbappé et le buteur des Dogues ont un point en commun.

Comme relevé par DATA'Foot, Kylian Mbappé et Jonathan David sont les deux joueurs de Ligue 1 qui ont manqué le plus d'occasions nettes depuis le début de la saison (10). Une statistique néanmoins liée au fait que l'attaquant du LOSC et que le star du PSG sont parmi ceux qui se procurent le plus grand nombre d'occasions lors des matchs du championnat de France.

Pour résumer

L'attaquant du LOSC, Jonathan David, et Kylian Mbappé sont les deux joueurs de Ligue 1 qui ont manqué le plus d'occasions nettes cette saison (10), comme relevé par DATA'Foot, compte spécialiste des statistique sur Twitter.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.