LOSC, RC Lens : ses Dogues rabaissés face aux Sang et Or, Fonte sort les crocs
José FonteCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REPONSE

LOSC, RC Lens : ses Dogues rabaissés face aux Sang et Or, Fonte sort les crocs

José Fonte n'a pas apprécié les propos de Tony Cascarino qui a fait du RC Lens un plus gros club que le LOSC. Le capitaine des Dogues a dégainé.

Zapping But! Football Club LOSC : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Christophe Galtier

Consultant pour talkSPORT, l'irlandais Tony Cascarino a eu des mots très durs au moment du sacre du LOSC. Pour l'ancien joueur de l'OM et de Nancy, Lille n'est qu'une formation mineure... En dessous du RC Lens.

« Tony Cascarino s'est trompé... »

« Lille qui gagne la Ligue 1 est pire que Leicester qui gagne la Premier League. C’est une équipe bien inférieure. Lille n’est même pas la plus grande équipe de sa région. Elle est deuxième. Le RC Lens est un club beaucoup plus important dans le nord de la France », avait alors lâché l'attaquant dans des propos qui ont fait tousser à Luchin.

Des mots que José Fonte n'a pas pu laisser passer. Interrogé par la même radio, le capitaine des Dogues a réagi à cette sortie avec fermeté : « Lille est le meilleur club du nord de la France. Si vous parlez des supporters et des installations, le LOSC est le meilleur club. Tony Cascarino s’est trompé quand il a dit que Lens était le plus grand club. Aucune chance ».

Rivalité régionale

José Fonte a réagi aux propos du consultant irlandais Tony Cascarino qui a fait du RC Lens un plus grand club que le LOSC.