LOSC : une accusation a mis Galtier en rogne, une mauvaise nouvelle contre le RC Strasbourg ?
Christophe Galtier (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TURNOVER

LOSC : une accusation a mis Galtier en rogne, une mauvaise nouvelle contre le RC Strasbourg ?

Le LOSC éliminé en 16es de finale de la Ligue Europa par l’Ajax Amsterdam (1-2), Christophe Galtier a répondu aux accusations liées à un éventuel turnover.

Zapping But! Football Club LOSC : la saison 2020-2021 des Dogues en chiffres

Le dilemme était épineux. Que choisir : la Ligue 1 ou la Ligue Europa ? Si Christophe Galtier a pu donner l’impression de faire tourner hier contre l’Ajax Amsterdam afin de privilégier le choc de dimanche contre le RC Strasbourg, ce n’était absolument pas son but. 

« Turnover ? On pourrait laisser penser aux gens que je n’en avais rien à foutre du match, mais c’est faux. Il y en a neuf qui étaient titulaires à San Siro. Je ne voulais pas prendre le risque de faire jouer José. Et j’ai noté que David commençait à s’essouffler, alors que je n’ai toujours pas Burak », a-t-il pesté en conférence de presse.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Fonte reste incertain dimanche contre le RC Strasbourg

Force est de constater que ce onze a plutôt bien fonctionné même si l’absence de José Fonte est à noter. Selon L’Équipe, le défenseur central portugais reste très incertain contre le RC Strasbourg (17h05), lui qui n’est pas entré en jeu hier aux Pays-Bas.