Jonathan Ikoné
Jonathan IkonéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
DÉCLARATIONS

LOSC : une déception du début de saison fait une promesse avant le PSG

Peu en vue depuis ce début de saison, Jonathan Ikoné a tout de même tenu à faire une promesse aux supporters du LOSC à l’aube d’une semaine capitale avec les chocs face au PSG et Séville.

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

Les Dogues ne comptent rien lâcher. Alors qu’ils n’ont pas su faire mieux qu’un match nul face au 18ème de Ligue 1, le Stade Brestois, les joueurs lillois emmenés par Jonathan Ikoné ont tenu à rassurer leurs supporters sur les Réseaux Sociaux. 

Jonathan Ikoné qui retrouvera son club formateur, le PSG, en ouverture de la 12ème journée de Ligue 1 ce vendredi et pas en grande forme depuis le depuis de la saison (1 buts, 0 passe décisive en 11 matchs) a notamment promis qui lui ainsi que ses coéquipiers n’allaient rien lâcher. Place aux actes à l’aube d’une semaine capitale avec dans un second temps un déplacement à Séville en Ligue des Champions mardi 2 novembre. 

Les Dogues ne comptent rien lâcher.

Alors qu’ils n’ont pas su faire mieux qu’un match nul face au 18ème de Ligue 1, le Stade Brestois, les joueurs lillois emmenés par Jonathan Ikoné ont tenu à rassurer leurs supporters sur les Réseaux Sociaux. Place aux actes à l’aube d’une semaine capitale avec le PSG vendredi et dans un second temps un déplacement à Séville en Ligue des Champions, mardi 2 novembre.