Paulo FonsecaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

OL - LOSC : Fonseca digère mal la défaite et justifie ses drôles de changements

L'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, s'est exprimé après la défaite de son équipe face à l'OL (1-0).

Zapping But! Football Club LOSC, AC Milan - INFO BUT! : Pourquoi ça bloque avec Botman

Dominateur dans l'ensemble du match, Le LOSC s'est incliné ce dimanche sur la pelouse de l'OL (1-0), en clôture de la 13e journée de Ligue 1. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur des Dogues, Paulo Fonseca, n'a pas caché sa frustation. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC
Podcast Men's Up Life
 

"Une grande frustation"

"Elle provoque une grande frustration. On a cinq ou six chances nettes de marquer en première période, et on ne le fait pas. On a souffert sur une balle, une action de Lyon, leur seule occasion de but", a regretté le technicien portugais avant d'expliquer pourquoi il a fait trois changements défensifs à la pause après la blessure d'Ismaily à une cuisse.

"Nous avons décidé de confier le couloir droit à Tiago Djalo. On n'a pas changé notre façon de jouer. Ismaily est un joueur très important offensivement. Malgré ces changements, on a continué de créer et de jouer. On n'a pas laissé Lyon nous mettre en danger avec le ballon."

Pour résumer

Dominateur dans l'ensemble du match, Le LOSC s'est incliné ce dimanche sur la pelouse de l'OL (1-0). En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur des Dogues, Paulo Fonseca, n'a pas caché sa frustation.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.