Résultat Ligue 1 : le LOSC dans le dur sur la pelouse de Brest (1-3, mi-temps)
Burak YilmazCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
RÉSULTAT

Résultat Ligue 1 : le LOSC dans le dur sur la pelouse de Brest (1-3, mi-temps)

Au terme d'une première période parfaite, le Stade Brestois fait passer un bien mauvais moment au LOSC de Christophe Galtier (3-0).

Zapping But! Football Club LOSC : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Trois jours après le magnifique exploit de Milan, le LOSC est violemment retombé sur terre lors de cette première période à Brest. Totalement absents des débats jusqu'aux derniers instants, les hommes de Christophe Galtier sont balayés par une formation brestoise volontaire et en pleine réussite.

Pierre-Gabriel a démarré le festival offensif des Bretons en reprenant parfaitement de la tête un centre de Perraud (1-0, 15e). Le même Perraud qui quelques minutes après, sur un centre parfait de Franck Honorat, a ajusté Maignan d'une frappe croisée limpide (2-0, 19e). Perraud puis Cardona ont ensuite sollicité Maignan (29e, 30e) impuissant ensuite sur un nouveau coup de tête de Cardona (3-0, 42e).

Le LOSC pourra au moins se satisfaire d'avoir pu réduire la marque juste avant la pause. Burak Yilmaz transformant un penalty juste avant le retour aux vestiaire (3-1, 45+1e).