LOSC, Girondins – Mercato : les Dogues relancent Marcos Paulo et un chouchou du PSG
Marcos PauloCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

LOSC, Girondins – Mercato : les Dogues relancent Marcos Paulo et un chouchou du PSG

Prêt à se lancer dans le recrutement d'un joueur offensif, le LOSC a des vues sur Marcos Paulo (Atlético Madrid) et Romain Faivre (Stade Brestois).

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

Plutôt calme jusqu'à présent, le Mercato du LOSC pourrait bien s'emballer dans la dernière ligne droite. Face à la possibilité de perdre certains joueurs de couloir disposant d'un bon de sortie (Ikoné, Bamba, L.Araujo), le Champion de France s'est replacé sur certains dossiers offensifs.

Comme révélé par le bordelais Diabaté33, principal contributeur du site Girondinfos, Lille s'est replacé dans l'optique d'un prêt de Marcos Paulo (Atlético Madrid, 20 ans). Une piste également évoquée du côté de Bordeaux où Admar Lopes, l'ancien scout lillois, dirige le Mercato pour le compte de Scoutly.

D'après Nabil Djellit, le LOSC a également relancé la piste menant à Romain Faivre (Stade Brestois, 22 ans). Le dossier s'annonce néanmoins compliqué puisque le SB29 attend 15 M€ pour lâcher son international Espoirs et que ce dernier est déjà d'accord avec le Borussia Mönchengladbach (D1 allemande). Le PSG était également à l'affût en début de mercato. Depuis, quelques petites choses ont changé...

Marcos Paulo et Faivre dans le viseur du LOSC

Le LOSC a réactivé certains dossiers offensifs en vue de la fin du Mercato. Les Dogues ont relancé Marcos Paulo, également dans le viseur de Gérard Lopez à Bordeaux, ainsi que Romain Faivre, lequel était plutôt sur le départ vers l'Allemagne...