Maghnes Akliouche (AS Monaco)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : une piste alléchante relancée en Ligue 1 ?

Cible du LOSC en août dernier, Maghnes Akliouche (20 ans) n'est pas certain de prolonger à l'AS Monaco. Une aubaine pour le LOSC ?

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Si le LOSC était prêt à tout et notamment à sortir 10 M€ pour s'offrir le prometteur Maghnes Akliouche (20 ans), l'AS Monaco avait fermé la porte à double tour l'été dernier. Depuis, la situation du jeune ailier n'a pas franchement évolué à l'ASM où il se contente des miettes (5 apparitions, 2 titularisations).

Akliouche hésite à prolonger à l'AS Monaco

D'après Monaco-Matin, Maghnes Akliouche a récemment reçu une prolongation de contrat de quatre ans (il est actuellement lié au Rocher jusqu'en 2024) avec un salaire doublé. Proposition de contrat à laquelle il n'a pas encore répondu.

Dans son entourage, la situation est aujourd'hui très tendue et pourrait jouer en faveur des nombreux clubs intéressés cet hiver ou l'été prochain. En effet, les proches de Maghnes Akliouche ont décidé de couper les ponts avec ses actuels agents, poussant le joueur à changer de conseils. Rappelons qu'en plus du LOSC, la Real Sociedad, le Werder Brême, le RC Strasbourg et le FC Lorient ont tous tenté leur chance.

Akliouche hésite à prolonger à Monaco

Cible du LOSC en août dernier, Maghnes Akliouche (20 ans) n'est pas certain de prolonger à l'AS Monaco. Le club du Rocher lui a fait une belle proposition mais, dans son entourage, une bataille a démarré quant à savoir ce qu'il faut en faire...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.