Léo Jardim va filer à Vasco de GamaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DEPART A VENIR

LOSC – Mercato : le chassé-croisé Jardim – Costil réglé la semaine prochaine ?

Le LOSC attend de régler la vente de Léo Jardim au Brésil avant d'aller chercher Benoît Costil à Auxerre. Tout devrait se décanter la semaine prochaine.

Zapping But! Football Club LOSC, AC Milan - INFO BUT! : Pourquoi ça bloque avec Botman

Si le LOSC a avancé dans son recrutement de Benoît Costil (AJ Auxerre, 35 ans) en doublure de Lucas Chevalier, les Dogues attendent dans un premier temps le départ de leur gardien brésilien Léo Jardim avant de finaliser cette arrivée.

Lille attend la vente de Jardim à Vasco pour finaliser Costil

D'après le média auriverde Lancenet, le dossier Jardim pourrait se régler dans le courant de la semaine prochaine du côté de Vasco de Gama. Même si elles ne sont pas encore finalisées, les négociations sont en « bonne voie » autour d'un transfert avoisinant les 2 M€.

Arrivé à Lille en 2019 en provenance de Rio Ave et contre un chèque de 6 M€, Jardim (27 ans) n'est jamais réellement parvenu à s'imposer dans le Nord même s'il avait démarré la saison 2022-23 dans la peau d'un titulaire avant de se faire chiper sa place par le jeune Chevalier...

Le LOSC tout proche d'une vente de Jardim

Le LOSC attend de régler la vente de Léo Jardim au Brésil avant d'aller chercher Benoît Costil à Auxerre. Tout devrait se décanter la semaine prochaine. Un accord est en effet imminent entre les Dogues et Vasco de Gama pour le portier auriverde.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.