LOSC - Mercato : le nouveau Luis Campos se fait attendre
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PATIENCE

LOSC - Mercato : le nouveau Luis Campos se fait attendre

Fraîchement intronisé à la présidence du LOSC, Olivier Létang n’est pas très chaud pour procéder à un mercato très actif cet hiver. L’été semble encore loin.

Olivier Létang a été clair dès son intronisation à la présidence du LOSC : le mercato devrait être calme en janvier. Hormis en cas de grosse vente - qui pourrait être Boubakary Soumaré - les Dogues ne feront pas de folie cet hiver en raison de leurs finances serrées et le fait que Christophe Galtier soit satisfait de son effectif en l’état.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU LOSC

« Pas de cellule de recrutement encore déployée pour cet été »

En revanche, on ne sait encore pas grand chose des mouvements à attendre au mercato estival, dans le sens des départs comme celui des arrivées. Le Petit Lillois, interrogé sur Twitter, a donné une petite indication sur la suite des événements à ce sujet. « Pas de cellule de recrutement encore déployée pour cet été », glisse le site spécialisé sur le club nordiste. Autrement dit, le nouveau Luis Campos se fait encore attendre au LOSC. Létang a sans doute d’autres occupations plus urgentes à traiter. 

Pour résumer

Le nouveau président du LOSC Olivier Létang n'a pas encore organisé de cellule recrutement pour le mercato d'été.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert