LOSC - Mercato : le remplaçant de Botman déniché en Bundesliga ?
Marvin FriedrichCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

LOSC - Mercato : le remplaçant de Botman déniché en Bundesliga ?

Le LOSC se serait positionné pour recruter le défenseur central allemand Marvin Friedrich (25 ans), qui évolue à l'Union Berlin. Son profil ressemble beaucoup à celui de Sven Botman, annoncé partant.

Zapping But! Football Club LOSC : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Contraint de vendre ses meilleurs joueurs pour équilibrer ses comptes, le LOSC devrait sacrifier Sven Botman, un an seulement après son arrivée. Le jeune défenseur central néerlandais (21 ans) s'est imposé en un rien de temps et a tapé dans l'œil de plusieurs écuries étrangères. Quand le marché de la Premier League aura se sera enclenché, il y a fort à parier qu'un gros chèque arrivera pour lui en provenance d'outre-Manche.

Pour le remplacer, le LOSC aurait déjà pris ses dispositions. Le site allemand Sport1 assure en effet que les champions de France suivent Marvin Friedrich, pilier défensif de l'Union Berlin du haut de ses 25 ans. Egalement courtisé par le Bayer Leverkusen et le Borussia Mönchengladbach, le joueur serait intéressé par le challenge nordiste, qui lui offre la possibilité de disputer la Champions League. L'Union Berlin attend un chèque de 7 M€ pour libérer son joueur.

Friedrich pour remplacer Botman au LOSC ?

Le LOSC devrait vendre son défenseur central néerlandais Sven Botman cet été afin de renflouer ses caisses. Pour le remplacer, il ciblerait l'Allemand Marvin Friedrich, qui évolue à l'Union Berlin. Leverkusen et Mönchengladbach sont également sur les rangs.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet