Jonathan David avec le LOSCCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : Lille va bien recevoir un joli chèque cet été

Le buteur lillois, Jonathan David (22 ans) devrait bien signer chez un cador européen pour une belle somme dans quelques mois. Le coach du LOSC s’est exprimé sur l’avenir du Canadien.

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

Le LOSC dispose d’une sacrée pépite dans son effectif ! Jonathan David est un des joueurs les plus courtisés de Ligue 1 à seulement 22 ans. Le buteur canadien continue d’impressionner, il a marqué 9 buts en 15 matchs de championnat cette saison. Son coach, Pablo Fonseca, s’est exprimé sur l’avenir du numéro 9 lillois pour La Voix du Nord.

« Ce sera difficile de garder David au club la saison prochaine. Il n'y a pas beaucoup d'attaquants avec ses compétences et ses stats en Europe... Il n'a que 22 ans. Je pense que les tops clubs européens vont essayer de le signer. », a lâché le technicien portugais. 

Jonathan David est évalué aux alentours des 45 millions d’euros par le site Transfermarkt, les Dogues pourraient recevoir un beau chèque, les enchères risquent de monter cet été pour le Canadien qui est actuellement en contrat jusqu’en juin 2025 avec le LOSC. Un dossier à surveiller !

Pour résumer

Le buteur lillois, Jonathan David (22 ans) devrait bien signer chez un cador européen pour une belle somme dans quelques mois. Le coach du LOSC s’est exprimé sur l’avenir du Canadien. Mais ou va-t-il signer à l'été 2023 ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.