LOSC - Mercato : Maignan furieux contre ses dirigeants ?
Mike MaignanCredit Photo - ICON SPORT
par Raphaël Nouet
COLERE

LOSC - Mercato : Maignan furieux contre ses dirigeants ?

Le gardien de but du LOSC Mike Maignan n'aurait pas apprécié que ses dirigeants réclament une indemnité trop élevée pour le laisser signer à Chelsea.

L'intérêt de Chelsea pour Mike Maignan remonte à quelques semaines. Les Blues se cherchent un nouveau gardien pour la saison prochaine et ils ont apprécié les performances du Dogue, qu'ils ont croisé lors de la phase de poules de la Champions League à l'automne. Seulement, il semblerait qu'après de courtes négociations avec les dirigeants nordistes, ils seraient passés à autre chose.

L'insider Manu Lonjon assure que le directeur général du LOSC, Marc Ingla, aurait demandé une somme trop élevée, ce qui aurait rebuté les Anglais… et énervé un Maignan qui se serait bien vu jouer en Premier League ! "Chelsea s’est concrètement positionné sur Mike Maignan. Côté LOSC, Marc Ingla aurait fait capoter les négos en réclamant 35 M€ pour son gardien. Chelsea ne souhaitait pas mettre autant. Maignan serait mécontent."

VOIR AUSSI : TOUTE l'ACTUALITE DU LOSC

Une bourde qui fait les affaires du Stade Rennais

Mais, c'est bien connu, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Toujours d'après Manu Lonjon, Chelsea suivrait un autre gardien de Ligue 1, le Rennais Edouard Mendy. Grâce au LOSC, les dirigeants des Rouge et Noir ont désormais une idée un peu plus précise de l'indemnité à réclamer au club londonien…