Adam Ounas a rejoint LilleCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FEU FOLLET

LOSC - Mercato : Pierre Ménès encense une recrue, le Lillois fait encore des merveilles !

Recruté par le LOSC au cours du mercato estival, Adam Ounas a été validé par le très exigeant Pierre Ménès. Cela lui a semble-t-il donné des ailes pour briller avec la sélection algérienne vendredi soir.

Zapping But! Football Club LOSC, AC Milan - INFO BUT! : Pourquoi ça bloque avec Botman

On n’arrête plus Adam Ounas. Auteur de débuts honorables avec le LOSC depuis son arrivée en provenance d’Italie cet été, l’ancien ailier des Girondins de Bordeaux a même marqué un fort joli but contre le Toulouse FC à domicile juste avant la trêve internationale (2-1).

« Il fait un bon retour en Ligue 1, c’est un joli joueur, inventif. Il fait du bien », a alors commenté Pierre Ménès sur son blog, en validant totalement ce choix de recrutement estival du LOSC. L’ancien consultant de Canal+ ne croyait pas si bien dire au sujet du joueur de 25 ans.

Aligné contre la Guinée hier soir en amical avec l’Algérie, Ounas a été un vrai poison pour la défense adverse. C’est toutefois son compatriote Islam Slimani qui a inscrit l’unique réalisation du match dans le money time (1-0).

Pour résumer

Recruté par le LOSC au cours du mercato estival, l'ailier Adam Ounas (25 ans) a été validé par le très exigeant Pierre Ménès. Cela lui a semble-t-il donné des ailes pour briller avec la sélection algérienne vendredi soir.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.