LOSC - Mercato : un attaquant de l’OL digne de Cherki signé cet été ?Lancer le diaporama
Ligue 1 : les joueurs en fin de contrat en 2021
+18
Rayan Cherki (OL)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
AVANT-CENTRE

LOSC - Mercato : un attaquant de l’OL digne de Cherki signé cet été ?

Alors qu’Olivier Létang peut s’attendre à un mercato mouvementé, le LOSC pourrait attirer au mercato un attaquant issu du centre de formation de l’OL.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

Les vases communicants vont-ils redémarrer entre l’OL et le LOSC ? En attendant un hypothétique départ de Christophe Galtier vers le Rhône, un premier lien pourrait se créer entre les deux clubs avec Gaël Nsombi (18 ans). Selon une information relayée par Le Petit Lillois, l’attaquant lyonnais pourrait rejoindre le LOSC cet été et signer son premier contrat professionnel cet été. 

« Membre de la talentueuse génération 2003 lyonnaise, le capitaine fait parler ses qualités devant les buts puisque cette saison, en 8 matchs de championnat U19 disputés, il est le meilleur buteur de l’OL avec six buts inscrits, rappelle le site pro lillois. La saison passée, en U17, il a inscrit 15 buts en 18 rencontres. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Nsombi lâché par l'OL cet été ?

Ancien international français U17 et issu de la génération dorée à l’OL (Rayan Cherki notamment), Nsombi est doté d’un petit gabarit, est droitier et évolue en tant qu’avant-centre. Un poste-clé où l’OL est déjà pourvu malgré le départ attendu de Memphis Depay au mercato estival.

Albums Photos