LOSC - Mercato : un champion d'Espagne pour remplacer Maignan ?
Ivo GrbicCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÇA SE PRÉCISE

LOSC - Mercato : un champion d'Espagne pour remplacer Maignan ?

Le gardien croate Ivo Grbic (25 ans) aurait donné son accord pour rejoindre le LOSC. Il est champion d'Espagne avec l'Atlético Madrid, où il était la doublure de Jan Oblak la saison passée.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

Après des semaines de recherche et une valse des noms, le LOSC tient le remplaçant de Mike Maignan, parti à l'AC Milan ! Il s'agit d'Ivo Grbic (25 ans), arrivé à l'Atlético Madrid l'été dernier et qui, même s'il a passé l'intégralité de la saison dans l'ombre de l'indéboulonnable Jan Oblak, a été sacré champion d'Espagne avec les Colchoneros.

Selon Foot Mercato, qui a révélé l'information, Grbic se serait déjà mis d'accord avec les Dogues. Son agent, Andy Bara, est attendu dans le Nord la semaine prochaine pour finaliser l'opération. Les discussions seraient bien avancées entre les deux clubs. Dans l'attente de cette arrivée, c'est Leo Jardim qui gardera les cages des champions de France cet après-midi à Metz.

Grbic (Atlético) pour succéder à Maignan au LOSC

A la recherche d'un nouveau gardien titulaire depuis le départ de Mike Maignan à l'AC Milan, le LOSC se serait mis d'accord avec le Croate Ivo Grbic. Reste à négocier avec l'Atlético Madrid l'arrivée du portier de 25 ans. Ce devrait être chose faite la semaine prochaine.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet