LOSC – Mercato : le RC Strasbourg pourrait récupérer un Champion de France !
Domagoj BradaricCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PORTE DE SORTIE

LOSC – Mercato : le RC Strasbourg pourrait récupérer un Champion de France !

Barré par l'arrivée d'un nouveau concurrent (Gabriel Gudmundsson), Domagoj Bradaric pourrait être prêté par le LOSC. Direction le RC Strasbourg ?

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Annoncé comme un crack à son arrivée de l'Hadjuk Split, Domagoj Bradaric (21 ans) n'a jamais fait l'unanimité au LOSC. Battu par la concurrence de Reinildo la saison passée, l'international croate a encore perdu du crédit aux yeux de son nouveau coach Jocelyn Gourvennec.

Dans les prochaines heures, Lille va annoncer la signature de Gabriel Gudmundsson et – comme Jérémy Pied à droite – Bradaric va se retrouver relégué au rang de numéro 3... Sauf si un départ intervient avant ce soir minuit.

En quête d'un latéral (mais plutôt à droite), le RC Strasbourg se serait proposé, selon L'Equipe, pour accueillir Bradaric en prêt. Affaire à suivre...

Bradaric prêté, le RC Strasbourg sur le coup !

Barré par Reinildo et bientôt par Gabriel Gudmundsson, Domagoj Bradaric va être contraint de quitter le LOSC pour gratter du temps de jeu. Le RC Strasbourg pourrait profiter de l'aubaine pour récupérer l'international croate en prêt.