Zeki Çelik
Zeki ÇelikCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

LOSC - Mercato : des cadors européens en nombre, un gros chèque dès cet hiver ?

Alors que Zeki Çelik a été annoncé avec insistance dans le viseur de l’Atlético Madrid, le club madrilène tarderait et d’autres grands d’Europe seraient rentrés dans la course pour le latéral droit du LOSC.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

L’Europe aux pieds de Zeki Çelik ! Selon les informations de Mundo Deportivo, l’Atlético Madrid a toujours en priorité le nom du Turc pour renforcer son poste de latéral droit, puisque Sime Vrsaljko et Kieran Trippier, ne devraient pas rester dans la capitale espagnole l’été prochain. 

Plusieurs cadors européens dans la danse

Par ailleurs, et toujours au sujet du Lillois, la presse turque révèle de son coté que le latéral  serait également dans le viseur d’autres cadors européens dont l’Inter Milan, la Fiorentina, et Tottenham. 

Alors que le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le LOSC, Olivier Létang (président du LOSC) pourrait bien profiter de ces nombreux prétendants pour faire monter les enchères, la cote du joueur étant estimée à 20 millions d’euros par Transfermarkt.

Mundo Deportivo précise également que le LOSC aurait pour optique de vendre Çelik afin de renflouer ses caisses.

L’Europe aux pieds de Zeki Çelik !

Selon les informations de Mundo Deportivo, l’Atlético Madrid a toujours en priorité le nom du Turc pour renforcer son poste de latéral droit. Néanmoins, la presse turque avance elle que la situation s'éterniserait et que d'autres clubs européens seraient également intéressés.