LOSC - Mercato : une demande est partie pour le successeur de Maignan
Olivier LétangCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ATTENTE

LOSC - Mercato : une demande est partie pour le successeur de Maignan

Le LOSC voudrait se faire prêter le gardien de but serbe Predrag Rajkovic par le Stade de Reims afin de remplacer Mike Maignan, parti à l'AC Milan.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

C'est avec Leo Jardim que le LOSC disputera le Trophée des champions demain. Les Dogues n'ayant toujours pas trouvé de successeur à Mike Maignan, parti à l'AC Milan pour 15 M€, ils vont donc s'en remettre à la doublure de ce dernier. Mais le poste de gardien titulaire ne devrait plus rester inoccupé très longtemps.

En effet, L'Equipe rapporte ce samedi que les champions de France ont formulé une demande de prêt au Stade de Reims pour son portier serbe Predrag Rajkovic. Les négociations ne seraient pas évidentes entre les deux clubs car les Champenois voudraient inclure une option d'achat obligatoire d'au moins 10 M€. Les Rémois, qui ont refusé que Jardim fasse le trajet inverse, n'ont pas apprécié la façon de faire des Lillois, ce qui complique un peu plus les discussions.

Le LOSC veut Rajkovic (Reims) en prêt

Le LOSC négocie avec le Stade de Reims le prêt de son gardien de but serbe Predrag Rajkovic. Mais les négociations sont compliquées car les Champenois n'ont pas apprécié les manœuvres des dirigeants lillois et ils veulent une option d'achat obligatoire.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet