LOSC - Mercato : une grosse surprise estampillée OL en vue ?
Jocelyn GourvennecCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : une grosse surprise estampillée OL en vue ?

Une ancienne piste de l’OL serait proche d’un départ pour le LOSC afin de pallier un éventuel départ de Domagoj Bradaric. Explications.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

Et si Gabriel Gudmundsson prenait finalement la direction du LOSC ? Alors que le latéral gauche suédois était pisté par l’OL il y a un mois, les dirigeants lyonnais ont finalement signé Emerson. Désormais, le joueur de Groningue, comme révélé par l'Equipe, serait dans le viseur du LOSC. 

C’est en tout cas ce que confirme l’entraineur du FC Groninguen, Danny Buijs, qui dans un podcast au média néerlandais Studio Voetbal, a révélé que son latéral gauche allait s’engager au LOSC. Il viendrait palier un départ de Domagoj Bradaric qui aurait des envies d’ailleurs pour bénéficier de plus de temps de jeu rapporte le site LePetitLillois.

Affaire à suivre.

Gabriel Gudmundsson finalement direction le LOSC ?

Alors que le latéral gauche était pisté par l’OL il y a un mois, les dirigeants lyonnais ont finalement signé Emerson. Désormais le Suédois serait dans le viseur du LOSC. C’est en tout cas ce que confirme l’entraineur du FC Groninguen, Danny Buijs, qui dans un podcast au média néerlandais Studio Voetbal, a révélé que son latéral gauche allait s’engager au LOSC.