Dans une interview pour La Provence, le milieu de terrain de l’OM, Valentin Rongier, a fait une sortie fracassante sur son avenir.
Cet hiver, Valentin Rongier était ardemment courtisé par le Stade Rennais. Mais l’Olympique de Marseille a mis son véto pour un départ de son milieu de terrain, qui va finir la saison sur les bords de la Canebière. Mais l’été prochain, l’ancien Nantais arrivera à un an du terme de son contrat avec le club phocéen et donc à un tournant de son avenir. Un avenir que le joueur de 30 ans ne voit pas forcément qu’à l’OM.
« J’aimerais bien en tant qu’homme découvrir autre chose »
Et pour cause, dans un entretien accordé à la Provence, Valentin Rongier a ouvert la porte à un départ de Marseille pour l’étranger. « On verra bien ce qui se passe, je n’ai jamais joué à l’étranger. J’aimerais bien en tant qu’homme découvrir autre chose. Ce serait surtout humain. Il y a une réflexion car l’OM, c’est aussi palpitant chaque année », a lancé le natif de Mâcon dans les colonnes du quotidien provençal. À Marseille depuis cinq ans et demi, Valentin Rongier se verrait donc bien évoluer hors de la France d’ici la fin de sa carrière.
A la Une de "La Provence" du samedi 1er février 👇 pic.twitter.com/0geejMDa98
— La Provence (@laprovence) January 31, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.