Nancy : Fernandez pourrait abandonner

Nancy : Fernandez pourrait abandonner
But ! Football Club
27 décembre 2012

Le club au chardon devrait sans surprise descendre en Ligue 2 à la fin de la saison. Et màªme avant.

Face à ce constat et à son incapacité à redresser la barre, Jean Fernandez envisagerait de quitter Nancy dans les prochains jours. Il s’agit du plus gros échec de sa carrière.

L'ancien entraà®neur de Marseille (2005-2006) aurait déjà été approché par des équipes du Moyen-Orient, où sa cote de popularité est bonne après avoir dirigé plusieurs clubs saoudiens dans les années 1990.

Du coup, le président Jacques Rousselot pourrait confier les ràªnes de l’équipe à Frédéric Biancalani, Vincent Hognon, Paco Rubio voire màªme Pablo Correa, entraà®neur entre 2002 et 2011 et libre après son éviction d’Evian Thonon-Gaillard, cet automne.

Pas sûr que cela change grand-chose puisqu’il s’agit d’ores et déjà de préparer l’opération remontée de 2013-2014, disons le franchement.

Les plus lus