Jim Ratcliffe, patron d'Ineos et de l'OGC NiceCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

OGC Nice, RC Lens : un ancien buteur du Gym tacle le projet Ratcliffe et encourage Ghisolfi

L'ancien joueur de l'OGC Nice Poussin Meslin pousse Jim Ratcliffe (Ineos) à faire plus pour les Aiglons.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Ancien joueur de l'OGC Nice, Poussin Meslin (45 ans) s'est complètement lâché dans la dernière édition de Gym Tonic. L'ancien attaquant s'en est notamment pris à l'actionnaire Jim Ratcliffe dont il juge les intentions difficiles à lire.

« Avant de s'occuper de Nice, il pense à acheter un autre club, je trouve ça déjà un peu surprenant. Il a mis des gens de confiance en place à Nice, c'est bien. Mais s'il veut concurrencer le PSG, il faut mettre les moyens et aujourd'hui ce n'est pas du tout le cas », déplore Meslin, qui a également évoqué le cas du nouveau directeur sportif Florent Ghisolfi, qu'il avait fréquenté à Bastia.

Poussin Meslin souhaite bonne chance à son camarade et lui demande de tenir un axe fort : « Il a du caractère, il faudra qu'il impose ses idées à Nice. Que ce soit lui qui chapeaute le projet sportif ».

Meslin attend plus de Ratcliffe à Nice

L'ancien joueur de l'OGC Nice Poussin Meslin pousse Jim Ratcliffe (Ineos) à faire plus pour les Aiglons. Selon lui, l'Anglais ne met pas les moyens face aux ambitions pour faire du Gym un grand club français et européen.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.