Lucien Favre (OGC Nice)
Lucien Favre (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PISTES CHAUDES

OGC Nice, Stade Rennais, LOSC : Marcelo out, Favre tente Laborde et un milieu du FC Barcelone !

Refroidi en coupe d’Europe cette semaine, Lucien Favre a très envie de faire avancer le mercato estival de l’OGC Nice et a demandé à sa direction de multiplier les pistes. Notamment en attaque et au milieu de terrain.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Battu jeudi par le Maccabli Tel Avib en barrage aller de la Ligue Europa Conférence (0-1), l’OGC Nice a pris l’ampleur du chemin qui le sépare du haut niveau. Pour s’en rapprocher, Lucien Favre veut étoffer son effectif et a lancé plusieurs pistes pour boucler le mercato estival.

Selon Foot Mercato, le Gym a ainsi tâté le terrain pour Gaëtan Laborde, qui n'exclut pas de rester au Stade Rennais. Cela n'empêche pas quelques clubs de venir tâter le terrain. Pour le moment, rien de plus d'autant que l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux est pisté par le LOSC.

Pour résumer

Refroidi en coupe d’Europe cette semaine, Lucien Favre a très envie de faire avancer le mercato estival de l’OGC Nice et a demandé à sa direction de multiplier les pistes. Notamment en attaque, en défense et au milieu de terrain.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.