Ligue 1 : Lyon - Strasbourg, les compos probables et les absents
Rudi GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Ligue 1 : Lyon - Strasbourg, les compos probables et les absents

Ce samedi (19h), Lyon – Strasbourg se joue au Groupama Stadium pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Voici les compositions probables de Lyon - Strasbourg et les absents dans les deux équipes.

Zapping But! Football Club OL : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Pour Lyon – Strasbourg ce samedi (19h), Rudi Garcia ne sera privé que de son défenseur Jason Denayer, blessé à la cuisse. Tout le reste du groupe est opérationnel. Il pourrait néanmoins y avoir un ou deux changements après le match poussif à Dijon.

Les absents du côté de l'OL : Denayer (cuisse).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Denayer toujours absent à Lyon

Côté alsacien, Thierry Laurey sera encore privé de trois éléments : Matz Sels et Lebo Mothia sont en reprise, Mohamed Simakan se remet de sa blessure au genou. Arrivé d'Angleterre sur la fin du marché et placé à l'isolement du fait du protocole sanitaire, Frédéric Guilbert n'est pas encore dans le groupe.

Les absents du côté de Strasbourg : Sels, Mothiba (en reprise), Simakan (genou, out jusqu'à mi mars), Guilbert (protocole sanitaire).

Lyon : Lopes – Dubois, Marcelo, Diomandé, De Sciglio – Paqueta, T.Mendes, Aouar (ou Caqueret) – Kadewere, Depay (cap.), Toko-Ekambi.

Strasbourg : Kawashima – Caci, Mitrovic (cap.), Djiku, Carole – Sissoko, Aholou – H.Diallo, Thomasson, Bellegarde – Ajorque.