OL : Aulas mettra un coup de pression aux joueurs avant le RC Lens
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PAROLE D'UN CHEF

OL : Aulas mettra un coup de pression aux joueurs avant le RC Lens

Estimant l'OL dans un moment charnière de la course au titre, Jean-Michel Aulas va rencontrer les joueurs avant le match de Lens samedi.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Battu par le PSG (2-4) avant la trêve internationale, l'OL reste malgré tout en vie dans la course au titre. Si les Gones, qui sont un peu moins bien dans le jeu ces derniers temps, ne sont désormais plus maîtres de leur destin à huit journées de la fin du championnat, les hommes de Rudi Garcia n'ont pas encore lâché prise.

Ce samedi, l'OL va toutefois jouer très gros sur la pelouse du RC Lens (5e) avec le risque, en cas de contre-performance, d'être éjecté du podium de Ligue 1. Face à cette menace de voir le sprint final lui échapper, Jean-Michel Aulas ne compte pas rester les bras croisées.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Aulas va s'exprimer vendredi à l'entraînement

Le président rhodanien prépare même déjà une entrevue avec ses joueurs ce vendredi à la veille du déplacement à Bollaert-Delelis. Une présence qu'il ne réserve généralement qu'aux très gros matchs ou aux derbys. En conférence de presse mardi, « JMA » a précisé les motivations de cette visite.

« Je viendrais voir les joueurs vendredi avant de partir à Lens. Il faudra montrer, lors des huit derniers matchs, l'état d'esprit qui doit nous permettre d'être présent jusqu'au bout dans la conquête des trophées. L'ambition est d'aller chercher une place en Ligue des Champions », a-t-il martelé face aux micros.