Lucas Paqueta (OL)Lancer le diaporama
OL : les pistes des Gones pour le mercato hivernal
+14
Lucas Paqueta (OL)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
CASCADE

OL : danger majeur au Mercato et pluie de bonnes nouvelles avant le PSG

L’entraîneur de l’OL Peter Bosz devrait pouvoir s’appuyer sur Lucas Paqueta pour le choc contre le PSG dimanche en clôture de la 20e journée de L1. Le Brésilien avait été testé positif lors de son voyage à Dubaï.

Zapping But! Football Club OL : Peter Bosz, nouvel entraîneur des Gones

Enfin une bonne nouvelle pour l’OL. Attendu lundi soir à Lyon, ce mardi matin au plus tard, Lucas Paqueta a finalement pu revenir de Dubaï. Selon L’Équipe, le milieu de terrain brésilien a passé de nouveaux tests, tous négatifs, et il devrait reprendre l'entraînement dans la foulée.

À priori, les autres joueurs de l’OL touchés par le Covid-19, comme Thiago Mendes et Xherdan Shaqiri, notamment, sont en fin d'isolement et pourront également prétendre à une place dans le groupe, dimanche pour affronter le PSG en clôture de la 20e journée de Ligue 1 (20h45).

Par ailleurs, Le Progrès explique dans son édition du jour que Chelsea serait bel et bien décidé à récupérer Emerson au mercato hivernal. Frappés par la blessure longue durée de Ben Chilwell, les Blues souhaitent casser le prêt du latéral gauche brésilien à Lyon, qui dispose d'une option d'achat prioritaire jusqu'à cet été.

Pour résumer

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Peter Bosz devrait pouvoir s’appuyer sur Lucas Paqueta pour le choc contre le PSG dimanche en clôture de la 20e journée de L1. Le Brésilien avait été testé positif lors de son voyage à Dubaï.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos