OL : de graves accusations sont tombées sur Aulas et Lyon !
Un ancien gardien de l'OL a révélé de graves accusations sur Jean-Michel Aulas et le club rhodanien.
Un ancien gardien de l'OL a révélé de graves accusations sur Jean-Michel Aulas et le club rhodanien.
Dans l'émission Tant qu’il y aura des Gones, l'ancien gardien de l'OL, Nicolas Puydebois, désormais consultant pour Olympique et Lyonnais, a fait des révélations sur Jean-Michel Aulas, avouant que l'ex-président lyonnais a eu l'emprise sur des personnes qu'il avait lui-même placé dans les instances lorsqu'il était à la tête du club rhodanien.
"Sur le dossier de la DNCG, je mettrais un bémol par rapport à Jean-Michel Aulas, qui a tiré les ficelles en coulisses parce qu'il connait des gens et qu'il les as mis en place à la FFF. Il en a bénéficié quand il était à l'OL parce qu'il les maîtrisait. Aujourd'hui qu'il est en dehors, il glisse des peaux de banane. Il n'a peut-être pas pris la bonne façon de mettre les choses au clair mais Jean-Michel Aulas a tiré contre son camp. Qu'il nous dise pas que c'est un amoureux de l'OL, en fait, c'est un amoureux de Jean-Michel Aulas", a-t-il lâché au moment d'être interrogé sur l'épisode de la DNCG.
Tiens les langues se délient à Lyon. On admet enfin que l'OL était surprotégé par l'emprise qu'avait Aulas sur des personnes qu'il avait lui-même placé dans les instances. Va falloir rendre quelques titres du coup, où les sanctions c'est réservé à l'OM ? pic.twitter.com/uyslBnkOXl
— ᑭᒪᗩᑎETOᕼEᗰE 🌐Ⓜ️ (@planetom13) August 22, 2023
Dans l'émission Tant qu’il y aura des Gones, l'ancien gardien de l'OL, Nicolas Puydebois, désormais consultant pour Olympique et Lyonnais, a fait des révélations sur Jean-Michel Aulas.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.