Peter Bosz (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRITIQUES

OL : de nouveaux griefs fatals formulés par les joueurs à Bosz ?

Si Jean-Michel Aulas continue d’affirmer haut et fort que Peter Bosz n’est pas sur la sellette sur le banc de l’Olympique Lyonnais, de nouveaux griefs ont vu le jour dans le vestiaire des Gones.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : Qu'attendre des futurs investisseurs américains de l'OL ?

Peter Bosz sait qu’il passera un dernier grandeur nature vendredi lors de la réception du Toulouse FC en ouverture de la 10e journée de Ligue 1 (21h). L’entraîneur de l’OL en dira plus sur ses forces vives en conférence de presse à l’heure du déjeuner mais est encore la cible de rumeurs de départ.

Si Jean continue d’affirmer haut et fort que Bosz n’est pas sur la sellette, Le Progrès souligne le manque de charisme et d'incarnation de son projet. Le travail physique de son staff est également pointé du doigt.

D'autres membres de la direction comme Bruno Cheyrou et Vincent Ponsot sont aussi concernés sur le manque de visibilité du projet de l’OL, avec des postes qui ne sont pas doublés, notamment en défense, et des joueurs pas toujours à leur place, comme Thiago Mendes.

 

Pour résumer

Si Jean-Michel Aulas continue d’affirmer haut et fort que Peter Bosz n’est pas sur la sellette sur le banc de l’Olympique Lyonnais, de nouveaux griefs ont vu le jour dans le vestiaire des Gones. Seront-ils fatals au technicien néerlandais ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.